Actualités

Partager sur :
15 décembre 2020
Association

AGE du 08 janvier 2021

Vue 69 fois

 

 

Chère, cher camarade, 

 

Comme tu le sais sans doute, le Conseil d’Administration travaille depuis sa prise de fonction à la rédaction de nouveaux statuts et d’un nouveau règlement intérieur. Après une année de travail et d’échanges avec les membres de l’association, il est en mesure aujourd’hui de présenter un projet faisant consensus et garantissant de nombreuses années de développement et d’entente entre l’ensemble des membres de la communauté Emayenne.

Ces nouveaux statuts et ce nouveau règlement intérieur doivent cependant être adoptés par une assemblée générale extraordinaire (AGE) qui se tiendra le

 

Vendredi 08 janvier 2021 à 18 heures au siège de l’association.

(Seuls les membres du bureau et l’huissier seront présents)

 

Du fait de l’incertitude quant à l’évolution des conditions sanitaires, l’organisation d’une assemblée en présentiel nous paraît risquée. Par contre, l’article 4 de l’ordonnance n° 2020-321 du 25 mars 2020 nous autorise exceptionnellement à tenir cette assemblée à huis clos et à recourir au vote à distance par courrier ou par voie électronique. Les bulletins de vote seront adressés et traités par un huissier. Nous espérons que ces dispositions seront de nature à encourager un maximum de membres à voter pour leur association. Dans la mesure du possible, l’AGE sera retransmise en vidéo sur la page Facebook de Mines Alès Alumni.

Seuls les diplômés et élèves membres de droit à jour de leur cotisation 2020 et/ou 2021 peuvent prendre part au vote. Ceux qui le souhaitent peuvent bien sûr, se mettre à jour de leur cotisation.

La convocation, l’ordre du jour détaillé, les résolutions, les modalités de vote et les consignes figurent en annexe. Tu trouveras aussi les projets des statuts et du règlement intérieur ainsi qu’un bulletin de vote. La version actuelle des statuts et du règlement intérieur peuvent être téléchargés sur le site de l’amicale ou envoyée par courrier postal sur simple demande. Tu peux aussi poser des questions par mail à l’adresse suivante. L’ensemble des questions sera disponible ici.

 

Poser une question  

 

Le Conseil d’Administration et tous ceux qui ont œuvré pour le succès de cette procédure te remercient par avance de ton vote. N’hésite pas à relancer tes camarades proches pour qu’ils votent eux aussi afin de donner la plus grande légitimité à ces nouveaux statuts et RI.

Si le quorum du quart du corps électoral n’était pas atteint le 08 janvier, nous serions obligés de convoquer une nouvelle AGE le 23 janvier et donc de te demander de voter à nouveau.

 

Pièces-jointes

 

 

Nous comptons sur ta participation !

Bien amicalement,

 

Guy SABATIER

Président de Mines Alés Alumni.




J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.