Actualités
Jubilé en 4 · Ils sont venus pourquoi pas vous !
Vous hésitez encore à participer au Jubilé des promotions en 4 organisé en juin prochain ?
Peut-être que ces quelques retours des participants de l'édition 2023 vous feront changer d'avis :
" Les années d'étude à l'EMA c'est forcément inoubliable et lorsque s'est présenté l'invitation pour le jubilé des 30 ans, j'avoue, je me suis posé la question ; j'y vais, j'y vais pas ? Ça fait loin, y aura qui ? etc. et puis j'ai rapidement laissé ces questions de côté, me suis inscrit, j'y suis allé... et... vraiment, j'ai apprécié ! Une organisation aux petits oignons, la joie de retrouver des camarades perdus de vue, l’émotion de retrouver les lieux vraiment un grand moment énergisant et enrichissant autour des repas, des visites et de la fête en soirée :)
Encore merci aux organisateurs et vous qui hésitez encore : foncez, vous allez apprécier !"
Eric Marion (FI141 · 1993)
" Revoir ses camarades, la maison des élèves, échanger avec des élèves de première année, revoir l'école et découvrir son évolution, un voyage dans le passé et mes meilleurs souvenirs de jeunesse qui m'a aussi permis de mesurer le chemin parcouru ... Je recommande à tous ce pèlerinage aux origines de votre personne."
François Cousin (FI141 · 1993)
" Après la création d'un groupe WhatsApp de la promo par 2 camarades, ce jubilé était l'occasion d'encore plus refaire le monde et de se revoir sur les lieux de nos études et de nos souvenirs communs. Un grand moment et une organisation parfaite. Un magnifique souvenir partagé, je pense par tous les camarades qui s'y sont rendus. "
Thierry Aude (FI141 · 1993)
" Pour le jubilé de 2023, c'était en fait pour nous le 50° anniversaire de notre sortie de l'Ecole et nous avions prévus de nous retrouver dans les environs d'Alès pour cette occasion. Y ajouter la visite de l'Ecole, de ses nouvelles installations et de pouvoir déjeuner avec les autres promos concernées au sein même de l'école nous a fait remonter le temps, avec beaucoup d'émotion, bien que le décor ait beaucoup changé, en mieux !
L'ambiance était très sympas et l'organisation particulièrement soignée (un grand merci aux petites mains de l'Amicale)
L'implication de la nouvelle directrice, la soirée festive à la maison des élèves (qui n'existait pas à notre époque) ont aussi été des éléments qui ont convaincu les plus récalcitrants de se replonger pendant quelques heures dans cet univers eschoulier, et de constater de visu, avec beaucoup de fierté, tous les progrès et innovations mis en place pour que cette Ecole reste au top niveau."
Gilbert Sandon (FI121 · 1973)
"Un jubilé des promos en 3, ni une ni deux ni trois j'y suis allé avec joie à 750 km de chez moi ! Ni à Sète ni à Troyes les bonnes vibrations étaient bien à Alès. Notre école se plie en quatre pour organiser ces superbes rencontres clef-en-main, le seul truc à faire c'est tout simplement d'être là. Alors papes des promos en 4 descendez-y quatre-à-quatre les yeux fermés sans hésiter une seconde, notre première était une réussite totale.
Quel kif notre jubilé des promos en 3 ! Vive le jubilé des promos en 4, les promos en 5 doivent également savoir compter sur son succès, allez : un, deux, 3, 4, 5..."
Bertrand Noël (FI141 · 1993)
Aucun commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.