Actualité

Vue 71 fois
05 septembre 2019

Le Gala des Mines d'Alès a besoin de vous !

Le Gala de l’École des Mines d'Alès fêtera le 07 décembre 2019 sa 92ème édition. Comme chaque année, nous perpétuons la tradition de cet évènement de prestige, organisé par les élèves de l’école. Le thème de cette année se veut riche puisque nous nous appuyons sur l’univers coloré et magique d’« Alice au pays des merveilles ».

Chaque année, l’Ecole des Mines d’Alès délivre plus de 400 diplômes d'ingénieurs. En tant que diplômés et anciens élèves, vous connaissez l’importance d’un tel événement pour les élèves mais aussi pour la renommée de l’école. En effet, c’est la parfaite occasion pour se retrouver : les anciens et futurs diplômés, les familles, l'administration de l'école et les Alésiens.

Vous n’êtes pas sans savoir que derrière cette soirée, il y a une équipe de plus de 40 personnes ainsi que des bénévoles qui travaillent pendant presque 1 an pour faire de cette soirée, un évènement inoubliable. Mais le gala ne serait pas possible non plus sans l’aide de nos partenaires.

Nous sommes donc à la recherche d’entreprises pouvant nous fournir une aide financière ou des dons de lots pour notre tombola.

En nous aidant, vous bénéficiez d’une visibilité accrue auprès des jeunes et anciens diplômés. Une invitation pour deux à la soirée vous sera également offerte. De plus, vous participez à conserver la qualité de cet évènement qui reflète la grandeur de notre école ainsi que l’engagement des Emayens dans l’organisation de celui-ci.


Si vous êtes intéressés, vous trouverez en pièces jointes la plaquette et la convention de partenariat. Nous comptons sur vous et restons à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.

▪️  Plaquette Partenariat Gala 2019
▪️  Convention de Partenariat 2019


L’équipe du 92 ème gala.
Ps : les exclusivités sur les tickets de tombola et les cartes de paiement sont déjà prises.

 

Contact : 

charlene.guignard@mines-ales.org (Présidente du Gala)


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.