Actualité

Vue 31 fois
29 octobre 2019

Hommage à Thomas Bernard Pujos (1955)

Nous avons la profonde tristesse de vous annoncer le décès de notre ancien Président Thomas Bernard Pujos, survenu le 25 Septembre 2019.

Diplômé de la promotion 1955, Bernard a connu une carrière professionnelle remarquable. À sa sortie de l'Ecole, il intègre le Bureau de Recherche Géologique et Minière (BRGM) puis rejoint la Compagnie Générale de Géologie et l'Institut Français du Pétrole. 

C'est en 1959 qu'il opte pour le secteur automobile. Tout d'abord ingénieur d'étude chez SAVIEM et WILLEME en 1964, il entre chez Mercedes France et occupe dans cette société différents postes de responsabilité jusqu'à son départ à la retraite en 1995.

En 1983, il est nommé directeur du réseau international. Puis en 1986 il devient directeur de la logistique où il est plus particulièrement chargé des relations Franco-Allemandes de la filiale française. Il a été membre du conseil de direction de Mercedes France entre 1991 et 1995.

Élu président de notre Amicale en 1994, il a œuvré durant 7 ans à revitaliser l'association, promouvoir un esprit nouveau d'entraide et établir des relations fructueuses entre les anciens et l'Ecole. 

Pour toute son action, nous lui sommes reconnaissants.

 

Si vous souhaitez apporter votre soutien, vous pouvez nous faire parvenir un hommage, des photos à infos@mines-ales.org, que nous transmettrons à sa famille, à qui nous adressons nos plus sincères condoléances.

 

Le bureau de Mines Alès Alumni


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.