Actualité

Vue 743 fois
20 juin 2018

Sortie de printemps du groupe Bretagne

À l'occasion de la Sortie de Printemps, le groupe Bretagne a été accueilli dans les locaux de l’incubateur de l’IMT Atlantique site de Nantes (ex Mines Nantes) le jeudi 31 mai 2018.
M. Frédéric PALLU, Directeur du développement et des relations entreprises de l’IMT Atlantique a présenté les modalités de fonctionnement de l’incubateur du site de Nantes et sa vingtaine de projets incubés.

Puis Geoffrey VANCASSEL (Mines Douai – 2008), cofondateur et actuel CEO de la société Sterblue, qui figure parmi la liste des sociétés incubées au sein de l’IMT site de Nantes, a présenté l’offre de service qu’il développe avec deux associés : une plateforme industrielle permettant d’automatiser les inspections industrielles à l’aide de drones. L’intégralité de la chaîne de valeur est prise en compte : de la génération automatique de plans de vol à la visualisation des données traitées, en passant par le traitement de données.

http://www.sterblue.com/fr/

 

Cette sortie s’est conclue par des échanges riches autour d’un apéritif.

 

De gauche à droite : M. Frédéric PALLU, Sylvain BAUDOIN, Benoit THIRION, Qiujie DAI, Damien HENRY et  Geoffrey VANCASSEL



Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.