Actualité

Vue 48 fois
12 juin 2018

Conseil d'Administration

Le Conseil d’Administration s’est réuni le 6 juin dernier à 18h00 dans la salle Papès de la Maison des Élèves. Animée par M. Sebastien Deveaux, la réunion a permis d’évoquer plusieurs points importants :

Le renouvellement du bureau :
Chaque membre a procédé au vote pour élire le Président et le nouveau bureau. La composition de celui-ci reste inchangée à l’exception de Jean Paradis qui rejoint l’équipe en tant que Secrétaire Général  Adjoint. Nous lui souhaitons toutes nos félicitations et la bienvenue au sein du bureau !

La présentation de la stratégie 2018-2022 :
Désireux de s’inscrire dans une démarche d’innovation et de progrès, et afin de s’assurer d’être en cohérence avec les objectifs de l’organisation, le CA met un point d’honneur à définir précisément ses intentions pour l’avenir. La stratégie 2018-2022 a donc été présentée durant la réunion, évoquant le développement de nouveaux services, le type de management envisagé ou notamment la nouvelle stratégie de communication.

La date officielle de la prochaine Assemblée Générale suivie du Gala :
Vous pouvez d’ores et déjà bloquer la date dans vos agendas, la prochaine Assemblée Générale suivie du Gala annuelle d’IMT Mines Alès, se tiendront le 1er décembre prochain. L’occasion pour vous d’allier, en une journée, participation à la vie de votre Association et retrouvailles avec vos anciens collègues de promo ! 

L’engagement financier pour l’achat du mobilier du projet d’extension :
Dans le cadre du projet d’extension de la Maison des Élèves et pour répondre au mieux aux besoins des futurs locataires, l’appel d’offre concernant le choix du mobilier des chambres et espaces communs a été lancé après consultation des élèves. Il a été remporté par Euréquip un fabricant douaisien limitant les impacts sur l’environnement dans son processus de production. L’achat du mobilier a été acté lors de la réunion, un engagement financier a été effectué à cet effet.

La séance a duré trois heures au total et a été levée une fois que tous les points figurant à l’ordre du jour ont été abordés.


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.